Relation Client

...

ComOne place la gestion de la relation client au cœur de sa stratégie.
Pour vous accompagner au quotidien, ComOne met à votre disposition un interlocuteur unique et dédié qui est votre attaché(e) commercial(e) de compte ACC.

Nos Engagements

fixe services prestations

Joignable sur numéro fixe géographique non surtaxé
Engagement sur un taux de décroché <30 s

fixe services prestations

Bilan semestriel en tête à tête avec votre ingénieur commercial

Son rôle est d’assurer un accompagnement pour le changement avant, pendant, après :

1
AVANT :

Préparation de l’ensemble des données liées à la portabilité
et intégration des cas particuliers, Prise en charge des demandes sur-mesure.


PENDANT :

Accompagnement pendant la journée de portabilité.

2

3
APRÈS :

Accompagnement à la prise en main, Assistance technique.

ComOne partenaire Elite Bouygues Telecom Entreprises est disposé à répondre à l’ensemble de vos questions
Appelez vite le : 01 84 76 44 44