Communications unifiées

Solutions de communications unifiées ComOne

Changez votre façon de travailler !

Améliorez votre Business :
transformez les appels entrants de vos prospects en clients fidèles

On le sait : un client satisfait est un client fidèle. Le fait d’améliorer vos systèmes de communications, et/ou votre niveau de service, peut de manière très simple contribuer à cette satisfaction tant recherchée. Gérez vos appels avec un système efficace de réception et de messagerie vocale professionnelle, identifiez vos clients par leur nom enregistré lorsqu’ils vous contactent par téléphone, mettez rapidement en contact le client et le commercial dédié, organisez en un instant votre conférence téléphonique, veillez à ce que vos équipes restent joignables à tout moment, où qu’elles se trouvent. Faites confiance à ComOne dans l’amélioration de votre service clientèle afin de développer votre activité .

Gagnez en productivité et motivez vos collaborateurs

Proposez à vos collaborateurs de partager leurs données ou de faire du télétravail, tout en profitant d’un accès non restreint mais sécurisé aux informations de votre entreprise. Accordez-leur la liberté́ de pouvoir facilement sortir de leurs bureaux en fournissant téléphones et casques sans fil. Gérez, avec le même annuaire et la même messagerie électronique, vos téléphones mobiles et téléphones fixes. Passez un appel important en quittant le bâtiment de votre entreprise, sans que votre correspondant s’en aperçoive. Possédez un même numéro pour sa ligne fixe et mobile... Autant de gains de temps que vous donnez à vos collaborateurs et qui représenteront au final, pour vous, un véritable de gain de trésorerie.

Réduisez vos coûts

ComOne sait combien chaque budget est étudié. Et les PME, ont peu de temps à consacrer dans la gestion des infrastructures. Les solutions doivent donc (de manière générale) être évolutives, efficaces mais également et surtout à un prix assez concurrentiel.
Elles se doivent d’être irréprochables en matière de sécurité et facile à gérer.

Vous recherchez à réduire les coûts, à anticiper également les éventuels changements : croissance des équipes, ouverture d’un nouveau site, déménagement, etc.

En tant que chef d’entreprise, votre mission est de réduire immédiatement vos coûts et d’anticiper tous les changements éventuels : En effet, vous pourriez à tout moment,faire face à une croissance rapide de vos effectifs, devoir envisager l’ouverture d’un nouveau bureau ou d’un nouvel entrepôt... Dans ce contexte, outre son caractère évolutif et flexible, la solution de communication choisie devra pouvoir s’adapter facilement à l’évolution de vos besoins. Elle devra également vous permettre d’optimiser vos dépenses quotidiennes et de réduire vos frais de télécommunication, tout en améliorant vos capacités de communication.

Pourquoi choisir la solution 3CX ?
1. Propose l’ensemble des fonctionnalités des communications unifiées de l’entreprise

3CX inclut de nombreuses fonctionnalités de Communications Unifiées sans que vous ayez besoin de téléchargements ou d’« add-ons » payants supplémentaires. La solution de visioconférence intégrée basée sur le WebRTC vous permet d’effectuer des réunions face-à -face où que vous soyez, via un navigateur aux standards ouverts ou avec les applications iOS/Android. Des fonctionnalités telles que les informations de présence, la messagerie instantanée d’entreprise, le tableau blanc, le partage d’écran et plus encore, permettent d’augmenter la productivité des employés, afin de mieux collaborer et ainsi travailler avec plus d’efficacité́.

2. Offre une large mobilité à vos collaborateurs : travaillez de n’importe où

Les softphones (Windows et Mac), les applications pour iOS, Android ainsi que le « client web » fonctionnent instantanément en coordination. Cette solution représente le meilleur entre-deux en matière de connectivité et mobilité. Vos équipes peuvent ainsi : passer / recevoir des appels, voir la présence de leurs collègues, programmer des réunions, organiser des webconférences, transférer des appels, le tout depuis leurs appareils mobiles.

3. Permet de faire jusqu’à 80% d’économies par an par rapport à la solution traditionnelle
faire des économies

Economisez sur vos factures téléphoniques et supprimez les appels payants entre vos bureaux en connectant vos autres sites, et en accordant aux télétravailleurs de se servir ainsi de leur extension où qu’ils soient. Vos frais des déplacements sont ainsi réduits, les employés peuvent effectuer des visio-conférences plutôt que de se rendre à des réunions sur site

Réduire encore plus sa facture c’est possible en déployant votre PBX sur du matériel existant : sur un mini PC et en tant que « machine virtuelle » avec VMware, Hyper-V ou KVM. Ou bien sur le cloud avec votre propre compte cloud. C’est vous qui choisissez !

Découvrez toutes les autres fonctionnalités 3CX

3CX votre solution de communications unifiées facile et accessible

Grande, petite, et moyenne entreprises peuvent importer, une solution de communications unifiées :


1) Améliore la collaboration

2) Booste la productivité,

3) Augmente la mobilité

4) Améliore l’expérience client

Tous les outils de communication nécessaires :

Visualisez le Statut de vos collègues

Gain de temps avec la possibilité de visualiser rapidement le statut des collègues. Cela permet d’éviter de transférer inutilement certains appels qui retomberont systématiquement aux standards. Et lorsque vous avez besoin d’un moment tranquille pour terminer un projet, vous savez ce qu’il vous reste à faire : Personnaliser votre statut !

  • Réduire le nombre de messages laissés sur boîte vocale
  • Eviter les transferts d’appels inutiles qui insupportent les clients
  • Disponibilité depuis toutes applications 3CX : Mac, Windows, iOS & Android & web
Fax & messages vocaux vers boîte mail

Les fax entrants, plus vraiment utilisés mais encore présents, sont convertis en PDF et transférés aux utilisateurs via e-mail, sans avoir besoin d’un logiciel de serveur de fax. C’est la même chose pour les messages vocaux, ils sont convertis en fichiers audio et transférés vers la boîte mail.

  • Transférer les messages vocaux vers la boîte de réception
  • Ecouter les messages vocaux sans appeler votre boîte vocale
  • Recevoir les fax sous format PDF par messagerie électronique
Messagerie instantanée / Chat

Permet à vos employés de communiquer entre eux par chat, sans avoir à dépendre d’un système internet de messagerie texte tiers. Les utilisateurs de 3CX peuvent envoyer ou recevoir des messages via les applications Windows, Mac, iPhone, Android, et web, depuis n’importe où ! Une vraie solution de Communications Unifiées !

  • Pas besoin de systèmes de messagerie texte tiers
  • Envoyez des messages, des liens et bien plus, le tout sans frais supplémentaires
  • Disponible sur les applications Mac, Windows, iOS, Android et web
Click to Call depuis n’importe quel navigateur ou CRM

Avec l’ajout de l’extension gratuite « Click to Call » 3CX pour Chrome / Firefox, vous pouvez lancer vos appels depuis n’importe quel navigateur ou CRM avec le client web 3CX. Passez des appels en un clic de souris, plus besoin de post-it ou de copier et coller des numéros.

  • Automatiser les processus de travail longs et fastidieux
  • Détection des numéros de téléphones – numéros internationaux ou tous les numéros
  • Numéros mis en évidence – les numéros sont identifiés et soulignés
3CX WebMeeting – la visioconférence facile

Réunir vos équipes en face-à-face et en un seul clic ? Possible ! En utilisant le WebMeeting intégré. C’est la solution de visio-conférence du 3CX basée sur le WebRTC. On supprime ainsi tout téléchargement d’applications supplémentaires.
L’outil de web conférence est très simple à utiliser. Il permet par exemple de partager votre écran (démonstration d’un logiciel, partage d’un document). Les fonctions comme le vote ou le retour d’information, vous garantissent la concentration de votre audience.

Vous pouvez également prendre la main afin d’assister vos collègues directement sur leur poste, grâce à la fonction d’assistance à distance.
Aidez également vos clients en leur offrant la prise en main à distance de leur PC Windows.

Il transforme la manière dont vous communiquez et collaborez en interne comme en externe.


GAIN DE TEMPS

GAIN D’ARGENT

L’outil permet de :

  • Visualiser un argumentaire de ventes grâce à la vidéo
  • Organiser des webinaires efficaces avec les fonctions de salle de classe
  • Guider les clients avec le partage d’écran et la prise en main à distance
  • Impressionner l’audience avec des présentations très
Utilisateurs illimités, un seul tarif très abordable

Adieu aux partages d’accès maladroits et peu pro ! Fini les importantes souscriptions mensuelles pour chaque utilisateur. Avec le 3CX WebMeeting, chaque salarié peut créer une visioconférence en utilisant le client web 3CX.

  • Utilisateurs illimités – pas de souscription par utilisateur
  • Solution Intégrée GRATUITEMENT
  • Initialiser des réunions depuis le portail web, les applications 3CX ou Outlook