ComOne, partenaire expert Bouygues Telecom Entreprises, se positionne comme guichet unique auprès des PME pour l'ensemble de leurs besoins de communications unifiées : fixe, mobile, internet, réseaux et équipements.
Fondée en 2008, la société ComOne est constituée d’une équipe ayant plus de 20 ans d’expérience dans les Télécom. Fort de cette expérience, l’entreprise gère un parc de 1 200 clients Entreprises PME et grands comptes. Ainsi, nous avons le plaisir d’avoir parmi nos clients : le groupe Altarea Cogedim, INC, le groupe Mobilitas, Tyco Electonics France, …
Avec sa certification Platinum Partner 3CX, ComOne est intégrateur de solutions de communication unifiées. Hébergée en local ou en Cloud, la solution IPBX 3CX offre une multitude de fonctionnalités et apporte à l’utilisateur plusieurs choix d’accès : depuis le fixe, le mobile, la tablette ou un PC.
ComOne place la gestion de la relation client au cœur de sa stratégie. L’entreprise possède un centre de relation client de 45 collaborateurs dédiés à l’écoute et aux traitements des demandes de nos clients et prospects.
Avec 30% de croissance de son CA en 2018, ComOne continue son développement en recrutant des nouveaux collaborateurs : ingénieurs commerciaux, techniciens réseau & télécom…dans un cadre de travail agréable et sur Issy Les Moulineaux : première ville numérique de France.
Pourquoi choisir ComOne ?
Expertise commerciale : L’équipe ComOne est constituée de membres ayant plus de 20 ans d’expérience dans les Télécoms en Entreprises. Le directeur général de ComOne est un ancien chef de produit marketing Entreprises chez Bouygues Telecom. Pendant 10 ans, Il a été à l’origine du lancement de plusieurs offres de mobilité sur le marché des professionnels et de l’entreprise : l’internet mobile, la 3G, la 4G et l’offre de téléphonie fixe-internet Business Synchro.
Expertise technique : nos techniciens certifiés sur les solutions IP (3CX, CISCO, Microsoft) seront à vos côtés pour réaliser avec succès vos migrations et intégrations de solutions Télécom / informatique : communications unifiées, convergence fixe-mobile, CTI, Call Center, Nos développeurs informatiques pourront aussi vous accompagner sur l’intégration de la téléphonie à votre CRM. L’expertise de notre équipe est reconnue par 3CX car elle est la première à développer le connecteur CRM Vtiger sur le 3CX au niveau mondial.
ComOne n’a qu’un seul objectif, se concentrer sur l’aspect technologique afin que vous puissiez vous consacrer entièrement au développement de votre entreprise et votre métier.
ComOne met à votre disposition une équipe commerciale terrain expérimentée qui est appuyée par des attachés de comptes sédentaires. Le binôme commercial terrain + attaché de compte sédentaire permet de répondre à l’ensemble des demandes de nos clients :
Notre expertise et notre benchmark s’appuient sur plus de 1200 clients Entreprise en parc nous permettent de vous délivrer un audit financier exact de votre installation. Cet audit vous permettra de vous situer par rapport à votre catégorie client (taille, secteur d’activités) dans nos bases et vous indique si vous payez le bon prix ou non pour vos télécoms. Notre équipe commerciale forte de plusieurs négociations tarifaires vous permettra d’obtenir le meilleur tarif auprès de l’opérateur et sera défendre vos intérêts.
Les solutions que nous déployons chez vous sont délivrées par les meilleurs fournisseurs dans leur domaine :