Communications unifiées

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Communications unifiées

Notre solution de communications unifiées s’articule autour du système 3CX.

Le 3CX Phone System offre une technologie de communications unifiées fusionnant la téléphonie, la messagerie vocale, les fax, les mails et permettant d’accroître la productivité de vos employés en favorisant une plus grande mobilité de ces derniers. Associé à l'offre de SIP Trunking et ses forfaits illimités, 3CX Phone System s'implifie la mobilité des employés générant ainsi de multiples sources d'économie pour l'entreprise.


3CX s'intègre en toute simplicité à l'infrastructure réseau existante et s'administre à partir d'une interface web intuitive. Cette solution est particulièrement simple à administrer et fonctionne avec la plupart des téléphones IP (snom, Cisco, Mitel,) mais aussi sur IOS et Android


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  • Appeler, répondre et transférer des appels depuis votre bureau
  • ​Le 3CX Phone System inclut un mode CTI qui vous permet de contrôler votre téléphone de bureau en quelques clics, plutôt que d’avoir à apprendre une interface énigmatique et difficile. Passez des appels sur votre téléphone de bureau sans taper de numéro et transférez un appel en quelques clics.
  • ​Passez des appels depuis votre bureau
  • ​Transférez des appels sans avoir à apprendre des touches de fonction complexes
  • ​Augmentez votre productivité
  • Utiliser un softphone intégré pour passer et recevoir des appels
  • ​ Le 3CXPhone inclut un softphone intégré qui vous permet d’émettre ou de recevoir des appels, via le système téléphonique de votre bureau à partir de votre ordinateur, même pendant que vous êtes hors du bureau. Avec un casque vous pouvez même utiliser 3CXPhone en remplacement d’un téléphone de bureau.
  • Intégration CRM avec Outlook, Dynamics, Salesforce & Sage ACT!
  • ​Passez des appels directement depuis le pack CRM. Les appels entrants sont associés aux clients sur la base de leur ID d’appelant et archivés dans votre système CRM. Un journal d’appels précis des appels entrants et sortants, avec l’indication de la durée des appels vous permet de créer des rapports pertinents sur les activités de vos clients et de vos agents.
  • ​Passez des appels depuis votre CRM
  • ​Rapports détaillés sur les activités des clients et des agents, sans saisies manuelles du journal des appels
  • ​​Convertit l’ID d’appelant abstrait en nom de client
  • ​Nécessite 3CX Phone System Pro


  • Visualiser la présence de vos collègues
  • ​La possibilité de visualiser le statut des autres collègues (“Présence”) fait gagner énormément de temps, évitant les transferts d’appels inutiles ou d’aboutir sur leur messagerie vocale.
  • Supprime les messages vocaux onéreux
  • Evite les transferts d’appels inutiles qui agacent les clients
  • Visible sur tous les clients 3CXPhone: Mac, Windows, iOS & Android
  • Transmettre les fax & messages vocaux vers la boîte de réception
  • ​Les fax entrants sont convertis en PDF et transférés aux utilisateurs via e-mail, sans avoir besoin d’un logiciel de serveur de fax. De la même manière, les messages vocaux sont convertis en fichiers audio et transférés via e-mail
  • Transférez les messages vocaux vers la boîte de réception
  • ​Ecoutez les messages vocaux sans appeler
  • ​Les fax sont reçus en tant que fichiers PDF dans votre e-mail
  • Messagerie instantanée / Chat
  • ​​​Permet à vos employés de communiquer entre eux par Chat, sans avoir à dépendre d’un système internet de messagerie tiers. Les utilisateurs de 3CX peuvent envoyer ou recevoir partout des messages via les clients Windows, Mac, iPhone et Android.
  • ​Pas besoin de systèmes de messagerie tiers
  • ​Envoyez des messages, des liens et bien plus sans frais supplémentaires
  • ​​Disponible sur Mac, Windows, iOS et Android


  • Le 3CX WebMeeting – la Conférence Web en toute simplicité
  • ​Le 3CX WebMeeting, la solution de visio-conférence de 3CX – simple d’utilisation – permet aux entreprises de gagner du temps et de faire des économies grâce à l’hébergement de réunions virtuelles, tout en bénéficiant des avantages d’une communication en face à face. Les Web-conférences peuvent être facilement lancées par les clients 3CXPhone en quelques clics. Le 3CX WebMeeting peut être utilisé pour satisfaire une grande variété de besoins quotidiens en communication, afin de favoriser la productivité et l’efficacité – comme par exemple :
  • Des Conférences Web gratuites, sans problèmes, avec le WebRTC
  • Le 3CX WebMeeting exploite la technologie WebRTC révolutionnaire de Google, qui permet aux communications vidéo et audio d’avoir lieu à travers le navigateur internet ; ce qui signifie que les participants pourront rejoindre facilement des réunions sans avoir besoin de télécharger un logiciel supplémentaire ou des plugins.
  • ​Sans client
  • ​Conférence en un click
  • ​Interopérabilité avec la VoIP et la vidéo
  • Gestion et contrôle de la bande passant
  • Offert par le 3CX Phone System en tant qu’Add-on hébergé
  • ​Complètement intégré au 3CX Phone System, le 3CX WebMeeting est proposé en tant qu’add-on hébergé, ce qui signifie que les clients de 3CX peuvent facilement profiter de la fonctionnalité de Web-Conférence sans avoir à installer de serveur additionnel ou avoir besoin de bande passante supplémentaire. Pendant que les réunions sont organisées et paramétrées localement, la véritable réunion est diffusée via nos centres de données, vous épargnant le recours à de la bande passante supplémentaire.
  • ​​Les clients de 3CX possèdent automatiquement la licence pour organiser des Web-Meetings
  • Un faible coût pour une période d’un an, offrant un excellent rapport qualité prix.
  • ​​​Tarifs transparents – pas de frais dissimulés
  • ​​​​Pas de licence pour chaque utilisateur
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