Accompagnement

Vous êtes ici

Avant vente

Nos ingénieurs d’affaires avant vente travaillent avec vous pour l’analyse de vos besoins. Ils feront une étude personnalisée de votre situation en téléphonie fixe, accès internet, réseau, VPN, sécurité…Ensuite ils formalisent une recommandation technique à l’ingénieur commercial en charge de votre compte.


Vente

L’ingénieur commercial s’appuie sur la proposition technique pour vous établir la meilleure offre en terme de prix et de qualité de service auprès de la direction commerciale et financière de Bouygues Telecom Entreprises


Administration des ventes

L’ADV (Administration des ventes) se charge ensuite une fois le bon de commande signé de préparer avec vous l’ensemble des éléments de collecte de la commande :

  • Les numéros SDA
  • Les numéros de mobile le code RIO pour la portabilité
  • Le type de mobile , les affectations à vos collaborateurs
  • Les services et options : le roaming, la DATA,….


L’ADV valide donc l’ensemble des éléments de collecte de votre solution et les adresse au chef de projet


Chef de projet

Le Chef de projet prend en charge le déploiement de la solution. Il est votre interlocuteur unique pendant toute la phase déploiement. A la prise en charge de la commande, il vous envoi un mail récapitulant le planning et l’ensemble des étapes du déploiement de votre solution. Il a également en charge la planification des interventions nécessaires sur site : installation du lien, branchement des équipements type routeur, box,. Ainsi que la coordination avec vos prestataires actuels pour l’organisation de la portabilité et la bascule de vos abonnements sur le réseau Bouygues Telecom


Attaché(e) commercial(e) de compte

Une fois la mise en service effectuée et le procès verbal de recette signé, votre attachée commerciale de compte vous appellera pour se présenter à faire le point avec vous sur l’utilisation de votre solution.
A la réception de votre première facture il vous appellera également pour vérifier l’exactitude des informations et s’assure que l’ensemble des éléments commerciaux (remise, promotions,…) figurant sur le bon de commande se retrouvent bien dans votre facture.


Notez aussi que votre attaché commercial de compte est

  • Joignable sur numéro fixe géographique non sur-taxé
  • S’engage sur un taux de décroché


Tout au long de votre vie client chez Bouygues Telecom votre attachée commerciale de compte se charge de :

  • Vous apporter conseil et information sur vos offres et services
  • Vous positionner sur la meilleure offre en cas d’évolution de vos besoins


Votre espace client

Accessible 24/7 depuis www.entreprises.Bouyguestelecom .fr

Il vous permet de :

espace client